Stade Badaffier

STADE BADAFFIER BP 19 84700 Sorgues
06 33 49 90 01

Situé dans le nord de Sorgues, le stade badaffier est une superbe installation regroupant plusieurs terrains. Il est le passage incontournable des amoureux de football dans la ville !

Dès sa construction, le terrain est à la fois utilisé par les adhérents de l'Espérance Sorguaise et ceux du club d'athlétisme. Il accueille aussi les finales des coupes de l’Espérance (le 1er MAI).

Tout le monde a entendu parler de ce stade au moins une fois dans sa carrière ! Il à été pendant des années, le plus beau stade de la région.

Il restera pour le peuple sorguais la forteresse à défendre !! A travers les décennies, les joueurs verts et blancs ont tirés leur identité légendaire de ce monstre de béton …

Le stade Badaffier colle à la peau des joueurs sorguais qui chaque weekend se battent comme des lions pour garder leur terrain invaincu !

Nouvelle page plus de 5 ans
Stade Badaffier : nouvelle photo plus de 5 ans
Stade Badaffier : nouvelles photos plus de 5 ans
Stade Badaffier plus de 5 ans